Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE GINIE
Publicité
Newsletter
Catégories
LA MAISON DE GINIE
Derniers commentaires
17 juin 2009

Jeu de l'été

Grand jeu de l'été des râleuses!!!

Le principeil suffit de  programmer 1 post par jour avec des "j'aime/j'aime pas" du lundi 06 juillet   au dimanche 12 juillet inclus , sur le thème des VACANCES.
Cela peut-être un "j'aime/j'aime pas" en mots , en photos, en dessins, en ce que vous voulez du moment que ça exprime bien un "j'aime/j'aime pas" sur le thème des vacances.

Pour vous inscrire cliquer sur ce lien .... http://espercoquette.canalblog.com/archives/2009/06/12/14050738.html
aime

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai hâte de te lire !!! Ainsi que toutes les copinautes qui participent d'ailleurs... gnarf !!!!!
Publicité