Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE GINIE
Publicité
Newsletter
LA MAISON DE GINIE
Derniers commentaires
12 mai 2009

Petite écolo...

Ça y est je me suis mise a l'écologie dans la maison...

J'ai testé la lessive et c'est vraiment top! le linge est plus doux, souple et ça revient moins cher et quand on sait que c'est bon pour la planète de nos enfants...!

Petite recette : - 2 bonnes poignées de savons de Marseille (râpé) dans le tambour

                                - 3 balles de tennis ou 7 balles de golf (afin de bien brassé votre linge comme a l'ancienne!)

                               - 2 cuillères a soupe de cristaux de soude dans le tambour

                               - 2 cuillères a soupe de bicarbonate de soude dans le compartiment lessive

                               - au rinçage on peut rajouter qqs gouttes d'huile essentielles dans le compartiment ou au séchage sur un petit mouchoir sec dans le sèche linge, mais avec le savon de Marseille ça sent déjà bon.

Vous allez me dire "c'est long pour faire une lessive!! c'est sur c'est un peu plus long que si on ajoute tout simplement la lessive que l'on achète mais au final avec une bonne organisation on s'y fait très vite.

J'ai également testé le produit vaisselle mais là je reste septique car ça ne mousse pas et je trouve que ça dégraisse moins bien surtout que je n'ai pas de lave vaisselle!

Prochain essai le produit pour le sol, si ça marche bien je vous donne la recette.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah tiens je vais tester ! t'avais pas trouver un site ???<br /> Mince ton lave vaisselle t'as lâché ?
Publicité